Place thérapeutique d’une injection intra-articulaire d’acide hyaluronique chez des footballeurs souffrant de douleurs au genou.

Après une activité sportive, les footballeurs présentent souvent une limitation des activités quotidiennes due à des douleurs au genou. Un match de football peut en fait être considéré comme une cause de traumatismes répétés et d’arthrose précoce. Ces petits traumatismes récurrents concernent surtout les articulations et entraînent des lésions du cartilage et une instabilité de l’articulation. Chez des footballeurs actifs faisant état de douleurs au genou, des cliniciens italiens ont évalué la capacité d’injections intra-articulaires d’acide hyaluronique à soulager la douleur. Au total, 17...

Êtes-vous médecin ou pharmacien?

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour continuer la lecture.

Inscrivez-vous pour lire sans limites sur www.medische-referentie.be/fr. Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous alors.

Titre
Vos informations
Paramètres du profil
L'adresse e-mail n'est pas rendue publique. Elle sera uniquement utilisée si vous devez être contacté au sujet de votre compte ou pour des notifications auxquelles vous avez souscrit.